dim. Jan 19th, 2025

Coronavirus: 4000 masques et 71 000 morceaux de savons distribués à Wouri IV

Riposte contre le Covid 19 dans Douala IV
Partager sur

La distribution s’est effectuée dans la métropole économique du Cameroun samedi 8 août 2020. Une initiative de l’Honorable député Fandja Gabriel et sa Suppléante Mary Tambe. L’idée étant de veiller à la santé de tous.

Dans les sites de rencontre avec la cible (Ecole maternelle Bonassama, Chefferie de Besseke I, Chefferie Nkomba, Groupe scolaire Nguesson Charles, Ecole privée Miaffo, Ecole publique Nkomjibe, Ecole publique Bonamikano, Centre d’etat civil de Ngwele, Case sociale Minkwele, Centre d’état civil de Ndobo, Ecole publique de Bonendale), l’Honorable député Fandja Gabriel, dans le strict respect des mesures barrières, a donné les motifs de son action.

Sensibilisation sur le terrain

«Vous savez qu’en ce moment dans le monde en général et au Cameroun en particulier, nous sommes dans une dynamique de lutte contre le coronavirus et de l’application des mesures barrières édictées par le Gouvernement de la République sous les hautes directives de Son Excellence Paul Biya, Président de la République, Chef de l’Etat. Je suis donc venu dans les 31 sous-sections de la section RDPC Wouri IV apporter ma modeste contribution auprès de mes camarades et de l’Etat pour la lutte contre ce virus afin d’appliquer les mesures barrières édictées par le Gouvernement».

Ainsi, ce sont 4000 masques, 100 cartons de savons soit 71 000 morceaux de savon et 31 kits de lave main qui ont été offerts.

Linda M.

Auteur de l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 13 =


Enregistrez vous à notre Newsletter