Cameroun/Santé militaire: le Colonel médecin Emile Ferdinand Abeng Mbozo’o en visite à Douala
Cameroun/Santé militaire: le Colonel médecin Emile Ferdinand Abeng Mbozo’o en visite à Douala
A l’occasion de la descente du Directeur de la santé militaire lundi 13 juillet 2020 dans la cité économique du Cameroun, un atelier de renforcement des capacités des soldats de la santé a été organisé.
Il a été question de davantage outiller les participants afin de mieux garantir la riposte contre la pandémie au Covid-19. Mais avant la formation, médecins et infirmiers ont reçu des félicitations du Directeur de la santé militaire pour le travail abattu au quotidien.
«Nous avons été envoyés par le Haut Commandement militaire pour venir transmettre les encouragements de la Haute hiérarchie militaire pour le travail fait par les médecins, les infirmiers et tout le personnel de la Région de santé militaire No 2. C’est un travail satisfaisant vis-à-vis de la lutte contre cette pandémie de la Covid-19. Le personnel a réagi promptement. Tous appliquent à la lettre les recommandations de la hiérarchie et les résultats sont là. L’heure n’est pas à baisser la garde», a exhorté Colonel médecin Emile Ferdinand Abeng Mbozo’o.
Linda B