lun. Déc 9th, 2024

HÔPITAL DE DISTRICT DE NYLON : Un pôle d’excellence et de référence accessible à tous.

Partager sur

 

L’hôpital de district de Nylon, situé dans l’arrondissement de Douala 3e a tenu l’assemblée générale de son personnel le 20 juillet 2022. Un moment particulier d’échanges entre le directeur de cet établissement hospitalier, Dr Romuald HENTCHOYA, son équipe dirigeante et l’ensemble du personnel.

Au menu des échanges, figuraient en bonne place: la lecture du rapport et le suivi des recommandations de la dernière assemblée générale, un exposé sur le budget programme présenté par un expert du ministère de la santé publique, un moment d’échanges libres aucours duquel le personnel a exprimé plusieurs doléances.

Le Directeur de cette formation sanitaire a pris bonne note de l’ensemble des désidératas de son personnel, non sans manquer de prendre des engagements fermes pour une résolution efficace des problèmes posés.

Au cours de cette cérémonie riche en sons et en couleurs, et sur la base du travail titanesque abattu, plusieurs employés de cet hôpital ont été primés. Du virgile aux chefs services, en passant par les brancardiers, sages femmes, infirmières et autres spécialistes. Tous ont été gratifiés et ont reçu des prix d’encouragement.

Toute chose qui a boosté le moral de ces heureux récipiendaires qui ont d’ailleurs affirmé qu’ils ne dormiront pas sur leurs lauriers. Une source de motivation pour les autres afin qu’ils redoublent d’ardeur au travail.

A la fin de cette cérémonie, le Dr Romuald HENTCHOYA, Directeur de cet hôpital a exprimé son satisfecit en rappellant qu’il reste dans la vision de la performance. L’objectif majeur étant de faire le cette institution sanitaire « Un pôle d’excellence et de référence accessible à tous » a t-il déclaré. En outre, il a souligné que plusieurs indices importants peuvent permettre de conclure que « L’hôpital de district de Nylon est sur la bonne voie ».

Les travaux se sont achevés dans une ambiance carnavalesque, autour d’un buffet coloré par de belles sonorités musicales. Le personnel n’avait de cesse de reprendre en chœur : « Nylon toujours premier »

Rendez-vous a été pris pour la prochaine assemblée générale du personnel.

Jacques BANYOGLOG .

Auteur de l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 6 =


Enregistrez vous à notre Newsletter